mardi 5 juin 2007

Oooooh my god.

J'ai atrocement mal aux pieds.
Je ne suis pas sûre qu'à ce stade-là ce soit normal.
L'espèce d'ingrat sénile qui nous matte là-haut a decidé de me punir parce que j'ai fait quelque chose de pas très sympa. du reste je n'ai aucun souvenir de bétises récentes (enfin disons que j'ai une mémoire légèrement séléctive).
en tout cas, quoi que j'ai fais:



JE NE MERITAIS PAS UNE AMPOULE A CHAQUE PIED (je pense).



2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouai et bah moi je m'en fous j'ai des chaussures avec des étoiles dessus et en plus j'ai pas d'ampoules ahahahahahahahaha
bon rétablissement pour tes pieds quand meme!!!

Bee a dit…

oui peut être mais tu ne sais jamais avec quoi les mettre donc ... (tirage de langue absurdement intensif qui clos le débat, si débat il y avait bien sur!)

merci pour les pieds, ils t'embrassent :p